Now Reading
Anais – Los Angeles

Anais – Los Angeles

Anais est l’une de ces – rares – filles à vous rappeler une peinture préraphaélite, un personnage issu de Virgin Suicides de Sofia Coppola, ou peut être même l’une des jeunes modèles de David Hamilton.

Elle a ce ‘je ne sais quoi’ intemporel en elle qui vous fait voyager (peut être même chavirer…) à travers des notes musquées de féminité, sensualité et intelligence.

Anais est née à Bruxelles, elle habite aujourd’hui à L.A.. avec son boyfriend, après avoir passé quelques années installée à Tokyo. Elle travaille dans le marketing chez American Apparel et a co-crée, Disposable Magazine (www.disposablemagazine.com) , un excellent projet visuel qui consiste – dans les grandes lignes  – à envoyer des appareils jetables à des individus divers et variés à travers le monde.

Anais c’est aussi The Time is Grey, et nous espérons de tout coeur que vous passerez un bref, mais aussi savoureux  moment que nous, à ses côtés.

 

1/ Quels sont les trois mots qui décrivent le mieux pour vous Los Angeles ? 

La Nature est très présente a Los Angeles, on a les collines qui découpent la ville en différents quartiers aux atmosphères radicalement différentes, on a l’océan bien évidemment et puis le désert juste aux contours de la ville. On est aussi très facilement à la montagne ou dans la foret, si on décide de prendre la voiture pour quelques heures. La Voiture elle, est partout, la ville s’étend sur de tels kilomètres qu’il faut parfois plus de deux heures pour la traverser, je la compare souvent a la Belgique dont je suis originaire, ou là, c’est le pays entier que l’on traverse en deux heures. Et puis, le crépuscule, le fameux Sunset, qui est au rendez-vous quasiment tous les soirs, flamboyant et magique, le moment de la journée préféré d’à peu près tous les Angelinos.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminite

 

2/ Quelle est votre saison préférée ? 

Ma saison favorite est probablement le printemps. En règle générale, et cela s’applique a Los Angeles, Tokyo, ou Bruxelles, mes trois ‘hometowns’.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminitePhoto Copyright Anais Vandenbosch

3/ Une super adresse pour un petit déjeuner ?

Je dirais Pollen à Echo Park. Ils ont un beau menu, une super terrasse et le quartier est super tranquille pour un petit déj tranquille.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminitePhoto Copyright Pollen.

 

4/ Pour déjeuner ? 

Winsome, toujours à Echo Park, mais plus bas sur Sunset Blvd. Tout est bon sur leur menu et puis j’adore l’esthétique intérieure du café.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminitePhoto Copyright Bonappetit.com

 

5/ Pour diner

The Kitchen à Silverlake, un menu simple et non-extensif, mais je ne suis jamais déçue! En plus, c’est le seul endroit ou les moules frites sont aussi bonnes qu’à la maison!

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminitePhoto Copyright The Kitchen L.A.

 

6/ D’où est ce que l’on peut voir – d’après vous – la meilleure vue de Los Angeles ? La plus authentique et la plus symbolique à vos yeux.

The Griffith Observatory qui surplombe la ville, est un endroit icônique à la tombée de la nuit quand les lumières de la ville s’éveillent.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminite

 

7/ Et si vous avez envie de prendre un verre ? De danser avec des amis ? 

Alors, je suis le pire exemple à prendre puisque je ne sors pas très souvent, ni pour boire, ni pour danser … Je suis plutôt du genre à passer une bonne soirée chez des amis, avec un verre de vin au jardin. Mais si j’ai quelque chose à célébrer, alors Dan Sung Sa, le pub Coréen a Koreatown, le vin de riz au pamplemousse est traître mais tellement bon!

 

See Also
joanna cabot holistic ceramics

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminite

 

8/ Un endroit où prendre soin de vous ?

Alors pour moi c’est le Goodwill Outlet, une sorte de friperie où l’on cherche des trésors dans des piles de vêtements sales qu’on paye au poids. C’est ma thérapie, c’est sûr !

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminite'Une Femme Libre' - L'Ecole des Femmes Teeshirt

 

9/ Là où tu te sens la plus libre ? La plus romantique ? La plus Toi ? 

Dans le désert, a Joshua Tree. On y passe un weekend de temps en temps, et ça fait tellement de bien, l’absence et le silence.

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminitePhoto Copyright Anais Vandenbosch
 

10/ Votre endroit coup de coeur ?

C’est dur, mais peut-être le parc pour chien de Silverlake. J’y vais chaque weekend avec mon chien et mon copain, on fait une promenade autour du lac, elle se ‘socialize’ et puis parfois on va se prendre une glace. C’est rien de spécial, mais c’est définitivement un endroit qui m’est cher !

 

interview-voyage-anais-vandenbosch-vintage-creative-director-los-angeles-feminite 

Thank you so much for sharing Anais Xx

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top