Now Reading
Joanna – Bondi

Joanna – Bondi

joanna cabot holistic ceramics

Joanna, tout comme la nutritionniste holistique Bianca Valle que nous avons interviewé précédemment dans notre rubrique Wellness, c’est l’incarnation de l’énergie spirituelle positive. Oui rien que ça. 

Joanna est artiste, elle est céramiste (elle paraîtra très bientôt aussi dans les Portaits Créateurs de notre rubrique Creative Luxury pour nous parler de son processus créatif). Elle crée, à travers sa marque Holistic Ceramics, mugs, bols, bougeoirs, assiettes à constellation, incrustés de cristaux ou de symboles de protection (hamsa, yin et yang, matiasma …) au sein de son atelier à Bondi, où elle vit avec son compagnon Camilo et leur bébé Milanna.

Chez Lou Lou Love, nous avons eu envie de vous apporter un peu (beaucoup) de soleil, de spiritualité et de good vibes ce mois-ci : Joanna nous raconte son Bondi à elle et nous laisse, en toute simplicité, des étoiles plein les yeux – et quelques belles adresses à rajouter à nos wishlists. Full Gratitude. 

 

Quels sont les trois mots qui décrivent le mieux pour toi Bondi ? 

Énergisant – entre les locaux, les touristes et les gens de passage, c’est un endroit qui est toujours stimulant.
 
Spirituel – Bondi est un lieu qui abrite de nombreuses réserves aborigènes et il y a encore des gravures rupestres dans les roches le long de la côte.
 
Communauté – Même si l’on est en ville, Bondi c’est un petit village. Ceux qui vivent ici depuis longtemps se connaissent, on s’entraide, on se sent en sécurité.

 

interview-voyage-joanna-cabot-holistic-ceramics-montaigne-market-bondi 

 

Quelle est ta saison préférée ? 

 

L’Été. Qui, ici, est de novembre à février. On a juste l’impression d’être en vacances pendant 4 mois, la vie est belle, il fait beau et chaud, l’eau est magnifique, les gens sont heureux, c’est le paradis. 

 

Une super adresse pour un petit déjeuner ?

Pour le petit déjeuner, qui est le repas le plus important ici, The Depot – une cuisine australienne riche et diversifiée. 

Pour déjeuner ? 

Pour le déjeuner, j’adore Lox Stock & Barrel, une cuisine mixée méditerranéenne.

 

interview-voyage-joanna-cabot-holistic-ceramics-montaigne-market-bondi

Photo The Depot.

 

Pour dîner

Pour le Dîner, El Indio. Un restaurant colombien qui offre une cuisine de rue authentique de l’Amérique du Sud, on voyage.
 

D’où est ce que l’on peut voir – d’après toi – l’une des meilleures vues de Bondi  ? La plus authentique et la plus symbolique à vos yeux.

La vue la plus symbolique serait depuis la fameuse piscine “Iceberg“, la piscine dans l’océan. Mais la véritable vue, la plus authentique, elle s’admire depuis les roches, presque les pieds dans l’eau, près des bateaux de pêcheurs à Ben Buckler, le quartier nord de Bondi. De là, on voit toute la plage et Bondi presque d’en face. 

 

interview-voyage-joanna-cabot-holistic-ceramics-montaigne-market-bondi

 

Et si tu as envie de prendre un verre ? De danser avec des amis ? 

Mamasan. C’est un restaurant/bar aux influences asiatiques. Ils ont des concerts live, c’est un espace grand mais feutré, local, très sympa.

 

Un endroit où prendre soin de vous ?

See Also
cecile fischer stay some days

Un lieu où j’aime prendre soin de moi, c’est le café Orchard Street. C’est une sorte de boutique/café bien-être. Ils font leurs propres produits, tout est vegan/holistique. Ils vendent aussi des cristaux, des encens, c’est un havre pour le bien-être. 

 

interview-voyage-joanna-cabot-holistic-ceramics-montaigne-market-bondi

Photo Orchard Street

 

Là où tu te sens la plus libre ? La plus romantique ? La plus Toi ? 

Chez moi! J’adore là où on vit. C’est un petit appartement dans un vieil immeuble mais on a la vue sur la mer, on est à deux secondes de la plage, on reçoit la plus belle lumière dans notre chambre, on peut voir les plus beaux couchers du soleil en regardant par la fenêtre, je vois presque toujours la lune quand je m’endors, je me sens tellement bien chez moi!

Ton endroit coup de coeur ?

Three Blue Ducks. C’est un restaurant juste à côté de Bondi, dans le quartier de Bronte. Le jour où je suis arrivée en Australie, à peine ai-je déposé mes affaires dans ma nouvelle chambre que mon colocataire me propose d’aller déjeuner au Three Blue Ducks avec un de ses amis, Camilo. Aujourd’hui, cela fait 5 ans que Camilo et moi sommes ensemble et nous avons donné naissance à une petite fille en février dernier. Je ne retourne pas souvent dans ce restaurant mais il reste pour moi le lieu le plus spécial de tous. 
 

interview-voyage-joanna-cabot-holistic-ceramics-montaigne-market-bondi

 

Thank you so much for sharing Joanna

Love, Gratitude and Good Health to you and your family Xx

 

Portrait de Joanna de Jessica Lindsay

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top