Joanna, tout comme la nutritionniste holistique Bianca Valle que nous avons interviewé précédemment dans notre rubrique Wellness, c’est l’incarnation de l’énergie spirituelle positive. Oui rien que ça.
Joanna est artiste, elle est céramiste (elle paraîtra très bientôt aussi dans les Portaits Créateurs de notre rubrique Creative Luxury pour nous parler de son processus créatif). Elle crée, à travers sa marque Holistic Ceramics, mugs, bols, bougeoirs, assiettes à constellation, incrustés de cristaux ou de symboles de protection (hamsa, yin et yang, matiasma …) au sein de son atelier à Bondi, où elle vit avec son compagnon Camilo et leur bébé Milanna.
Chez Lou Lou Love, nous avons eu envie de vous apporter un peu (beaucoup) de soleil, de spiritualité et de good vibes ce mois-ci : Joanna nous raconte son Bondi à elle et nous laisse, en toute simplicité, des étoiles plein les yeux – et quelques belles adresses à rajouter à nos wishlists. Full Gratitude.
Quels sont les trois mots qui décrivent le mieux pour toi Bondi ?
Quelle est ta saison préférée ?
L’Été. Qui, ici, est de novembre à février. On a juste l’impression d’être en vacances pendant 4 mois, la vie est belle, il fait beau et chaud, l’eau est magnifique, les gens sont heureux, c’est le paradis.
Une super adresse pour un petit déjeuner ?
Pour le petit déjeuner, qui est le repas le plus important ici, The Depot – une cuisine australienne riche et diversifiée.
Pour déjeuner ?
Photo The Depot.
Pour dîner ?
D’où est ce que l’on peut voir – d’après toi – l’une des meilleures vues de Bondi ? La plus authentique et la plus symbolique à vos yeux.
La vue la plus symbolique serait depuis la fameuse piscine “Iceberg“, la piscine dans l’océan. Mais la véritable vue, la plus authentique, elle s’admire depuis les roches, presque les pieds dans l’eau, près des bateaux de pêcheurs à Ben Buckler, le quartier nord de Bondi. De là, on voit toute la plage et Bondi presque d’en face.
Et si tu as envie de prendre un verre ? De danser avec des amis ?
Mamasan. C’est un restaurant/bar aux influences asiatiques. Ils ont des concerts live, c’est un espace grand mais feutré, local, très sympa.
Un endroit où prendre soin de vous ?
Un lieu où j’aime prendre soin de moi, c’est le café Orchard Street. C’est une sorte de boutique/café bien-être. Ils font leurs propres produits, tout est vegan/holistique. Ils vendent aussi des cristaux, des encens, c’est un havre pour le bien-être.
Photo Orchard Street
Là où tu te sens la plus libre ? La plus romantique ? La plus Toi ?
Chez moi! J’adore là où on vit. C’est un petit appartement dans un vieil immeuble mais on a la vue sur la mer, on est à deux secondes de la plage, on reçoit la plus belle lumière dans notre chambre, on peut voir les plus beaux couchers du soleil en regardant par la fenêtre, je vois presque toujours la lune quand je m’endors, je me sens tellement bien chez moi!
Ton endroit coup de coeur ?
Thank you so much for sharing Joanna
Love, Gratitude and Good Health to you and your family Xx
Portrait de Joanna de Jessica Lindsay