Now Reading
Les Trends d’Automne by Lou Lou Love

Les Trends d’Automne by Lou Lou Love

FASHION-TRENDS-AUTOMNE

Le style et la mode ont toujours eu une place particulière chez Lou Lou Love. On aime penser les vêtements comme des armures qui épaulent la confiance en soi, et comme des messagers prêts à dévoiler notre personnalité. C’est une manière de se définir et de se raconter. Le Style Lou Lou Love est un savant mélange de vêtements vintages chinés, twistés par des pièces de créateurs sophistiquées. Pour dénicher ces intemporels, Lou Lou Love a toujours l’oeil affuté sur les tendances à venir, sans négliger pour autant son mantra : porter ce qui nous plaît et surtout ce qui nous va. 

Inspirations des années 90 et 2000, des pièces fortes en cuir ou en jean, des vêtements et accessoires très oversized, ou au contraire très ajustés à en croire le grand retour du corset, de la sobriété avec du noir et du marron, au coude-à-coude avec le total look rose fushia ou violet… Les grandes tendances de l’automne viennent d’être dévoilées : le style sera affirmé, contrasté et singulier. Parmi ces trends mode, nous en avons repéré trois dans l’esprit Lou Lou Love. De l’intemporel casual, du basique chic, des pièces raffinées et élégantes d’une légère audace… Let’s get the look!

trends-fall-fashion

Crédit : Christian Vierig / Nylon

Le débardeur is the new t-shirt blanc

C’est le nouveau basique spotted sur toutes les tenues. Avec un jean, un pantalon de costume, en simili cuir, une jupe mi longue… Le débardeur blanc a détrôné le t-shirt à manches courtes. Toujours minimaliste et casual, tout en étant plus fin et distingué, il s’accompagne d’une chemise ouverte, d’un perfecto rock, d’un blazer XXL ou encore d’une maille épaisse.

styling-trends-fall

Crédit : Julie Pelipas / Tendances de mode

Jeu de transparence

Légère texture voilée ou transparence totale, cette saison, les pièces dévoilent plus ou moins discrètement la peau. C’est le cas de la blouse à manches bouffantes ou de la petite robe noire, qui s’allonge et révèle la silhouette sans perdre une once de sensualité. Suggérer plutôt que dévoiler, c’est le nouveau crédo de la tenue de soirée !

styling-trends-fall

Crédit : Rejina Pyo

N(é)o fourrure

Au moindre coup de frais, le manteau en fausse fourrure s’immisce dans tous les looks léchés ! Qu’il soit long ou plus raccourci, il donne une allure de lady moderne particulièrement chic. À la fois couvrant, chaud et esthétique, ce style de manteau profite de la tendance du no fur pour s’imposer comme l’alternative responsable idéale.

See Also
selection shopping beaute septembre 2022

FASHION-TRENDS-AUTOMNE

Crédit : Pinterest

Et vous Lovelies, quelles tendances de l’automne allez-vous adopter ?

Candice – Lou Lou Love Team


View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top