Laura Vidrequin Roso
Notre nouvelle invitée Laura, est une âme intuitive, déterminée et (ultra) créative.
De son enfance à l’univers prolifique et imaginatif, elle fait de sa sensibilité esthétique sa meilleure alliée.
Ex-acheteuse chez Moda Operandi & Net-à-Porter – pour ne citer que ces grandes Maisons-là – le début de son voyage professionnel a finalement démarré à l’adolesence, période clé durant laquelle elle développa son sens aigu de la “nicherie“. Un terme que cette femme toute en nuances emploie pour désigner son amour du vintage et de sa quête absolue.
Passion, intuition, talent, autant de valeurs et d’émotions que Laura utilise depuis quelques temps à Très bon escient pour développer Kids O’ Clock, marketplace dédiée à la vente et à l’achat de seconde main pour enfant de 0 à 14 ans.
Ayant moi-même goûté enfant auprès de mes parents, à l’excitation que procure le vintage, c’est un pur bonheur d’avoir pu partager ces quelques instants, et de pouvoir vous les retranscrire dès à présent ♡
Peux-tu nous partager quelques tips de mum chineuse pour les parents qui souhaitent passer le cap ?
Essayez les pièces que vous trouverez, posez-vous la question de savoir si c’est une piece que vous mettrez de plusieurs façons, qu’aimez-vous dans cette piece ?
Et toi ? Où chines-tu tes favourite preloved pieces ?
Résume-nous ton style vestimentaire en trois mots
As-tu des intemporels dans ta garde robe ?
Yes, j’ai des intemporels que j’ai depuis plus de dix meme quinze ans. Une robe Dolce et Gabanna, seconde main, rouge à pois noirs que j’adore. Je la mets sans fin.
J’ai aussi un ensemble Chloe gris chiné : Pantalon/ top, que je ressors beaucoup, et mets du mois de Septembre au mois de Mars. Et évidemment, mes vestes à franges, que j’ai maintenant en trois couleurs, et que j’aime trop.
Raconte-nous son histoire
Un immense merci Laura pour ton temps et tes mots.
With love from Lou Lou,
Alexis
xx
Laisser un commentaire